Flitecell Nano

Poids : 6,2 KG

Temps de vol jusqu’à 45 minutes

Livré avec une entretoise et un sac Flitecell

Compatible avec toutes les séries.

Prix 2100€ HT

Le prix exclut les frais d’expédition et la TVA

Flitecell Nano est la batterie lithium-ion eFoil la plus légère au monde.

Le positionner plus près du mât contribue à minimiser le poids de l’oscillation, pour une conduite plus réactive et maniable.

La sécurité de la batterie a toujours été notre priorité numéro un, et nous avons développé un certain nombre de mesures de sécurité exclusives, notamment le voyant et la mise en marche/arrêt magnétique.

Flitecell Nano est la batterie lithium-ion pour eFoil la plus légère au monde. En la positionnant plus près du mât, il réduise le poids d’oscillation, offrant ainsi une conduite plus réactive et maniable. Elle offre jusqu’à 45 minutes de durée de glisse et permet une maniabilité sans effort.

Caractéristiques :

– Capacité de 16.8 Ah, équivalant à 806 Wh
– Tension nominale de 50,4 V, avec un haut voltage de 58,8 V et un bas voltage de 42 V
– Autonomie allant jusqu’à 45 minutes
– Compatible avec les Fliteboard Series 1 et Series 2 et Series 3

C’est un élément essentiel du succès de Flite. Leurs cellules Flitecells intègrent des matériaux à changement de phase (PCM) qui absorbent et libèrent de l’énergie, elles améliorent ainsi la gestion thermique, la sécurité et la durabilité.

Fliteboard utilise les mêmes cellules 21700 de haute qualité que celles employées dans des applications à haute puissance telles que les hypercars. Les plaques en titane caractéristiques rendent Flitecell très résistant à la corrosion tout en renforçant sa résistance aux chocs.

La sécurité de la batterie est leur priorité absolue, et ils ont développé diverses mesures exclusives, y compris un voyant et un système de mise en marche/arrêt magnétique.

Pesant seulement 6,2 kg (13,7 lb), avec une capacité de 16,8 Ah et une autonomie de 806 Wh, Flitecell offre une tension nominale de 50,4 V et une tension haute de 58,8 V, avec une tension basse de 42 V. Son temps d’utilisation atteint jusqu’à 45 minutes. Il est livré avec une entretoise et un sac Flitecell, et elle est compatible avec toutes les séries.

Vous avez des questions sur ce produit ?

Pour les avoir testés durant les trois dernières années, nous connaissons parfaitement les différentes marques et produits existant. Nous sommes les mieux placés pour vous apporter conseil sur le produit qui vous correspondra et qui répondra parfaitement à vos attentes !

Fondateur de Riding Watt Julien Mahon

Julien MAHON

Fondateur de Riding Watt

Vous pouvez également nous soumettre une demande écrite et nous revenons vers vous.